L'agresseur présumé de la députée Laurianne Rossi jugé lundi

  • A
  • A
L'agresseur présumé de la députée Laurianne Rossi jugé lundi
Laurianne Rossi a été agressé sur un marché, dimanche dans les Hauts-de-Seine. @ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

La députée REM a reçu un coup de poing au niveau de la tempe, dimanche matin sur un marché des Hauts-de-Seine. Son agresseur présumé sera jugé en comparution immédiate. 

L'agresseur présumé de la députée La République en marche! Laurianne Rossi sera jugé en comparution immédiate dès lundi après-midi, a appris Europe 1. Il comparaîtra pour "violences volontaires sur personne chargée d'une mission de service public", ayant entraîné moins de huit jours d'interruption totale de travail (ITT). 

Déjà condamné pour violences. Dimanche, Laurianne Rossi a reçu un coup de poing à la tête, au niveau de la tempe, alors qu'elle se trouvait sur le marché de Bagneux, dans les Hauts-de-Seine. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, la députée a décrit son agresseur comme "clairement hostile à la politique du gouvernement et de la majorité". Selon les informations d'Europe 1, l'homme, âgé de 63 ans, a déjà été condamné pour violences. Dans cette affaire, il encourt trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende.