Danse avec les stars 7 : "Sur un fox-trott, Julien Lepers !"

  • A
  • A
Commandeur News est une chronique de l'émission La matinale d'Europe 1
Partagez sur :

À l'occasion du lancement de la saison 7 de Danse avec les stars à laquelle il participera, Julien Lepers est l'invité de Commandeur News ce matin.

Ce matin, on parle télévision !

Julie : Demain soir, c’est le grand retour de Danse avec les Stars sur TF1, avec un casting inattendu comprenant notamment l’ancien animateur de Questions pour un champion, Julien Lepers.

Julien : Ah oui ah oui ah oui ! Bouge ton corps Sotto ! La musique dans la peau ! #Casayémisiébobo #Casatoujourspimpante ! On embrasse les domtom !

Julie : Julien, vous faites plaisir à voir ! On sent que vous avez vraiment tourné la page de Questions pour un champion !

Julien : Attends Julie, je m’éponge les bouclettes. Ça y est, je suis prêt ! Oui oui oui oui, pour répondre  à ta question ma Julie, j’ai tourné la page… Il faut tourner la page, changer de paysage, le pied sur une berge vierge, et c’est pas une contrepetrie. Qui a chanté cela, c’est Claude Nougaro, personne n’a trouvé quel dommage !

Julien : Oui j’ai tourné la page Julie, avec Samuel Etienne, on s’est appelé, je lui ai dit "Mon Samuel, tu sais je t’en veux pas petit enculé, je te comprends au fond, j’aurais été à ta place, moi aussi je me serais comporté comme un salopard ! Les gens qui prennent la place des autres sont des bouffons, des paillassons, des fins de race, des mange-merdes, mais pas toi mon Samuel ! C’est précieux l’amitié dans le travail, Julie".

Julie : Effectivement, on vous sent apaisé, on vous sent zen !

Julien : Ah oui je suis je suis je suis je suis ZEEEN ! Je vous laisse Julie, je vais répéter sur le plateau de « Danse avec les Stars », y’a de jolis petits lots là-bas, ça me change de mes mamies flétries qui sentent le talc ! Ah oui ! Un petit coup de projo sur les danseurs de l’émission qui sont formidables, on parle pas assez des danseurs, Maxime Deremetz, Christophe Licata, Denitsa Ikonomova, Katrina Patchatt… Tiens, j’ai une bonne vanne, si Katrina a pas de chatte, eh ben on lui donne pas de croquettes ! Julie, julie, julie vous revenez lundi ?

Julie : Oui je serai là Julien !

Julien : Eh ben pas moi ! Si vous croisez Samuel Etienne, vous lui direz que c’est moi qui ai chié dans son casier !