Les Herbiers-PSG : "On va prendre cette équipe du PSG au sérieux", assure Philippe Katerine

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Philippe Katerine soutiendra Les Herbiers face au PSG, en finale de la Coupe de France, mardi soir. "On va prendre cette équipe au sérieux", assure-t-il.
INTERVIEW

Alors qu'ils affrontent le PSG, mardi soir, en finale de la Coupe de France, Les Herbiers, club de National (troisième division), peuvent compter sur un soutien de poids, en la personne de Philippe Katerine. Même si ce dernier "confesse" être "un frais supporter" de la formation vendéenne.

"Il n'y a pas de petites équipes." "On aborde ce match avec sérénité, on va prendre cette équipe (le PSG) au sérieux malgré la différence de niveau", a-t-il confié sur le ton de la plaisanterie dans l'émission Y'a pas péno ! sur Europe 1, avant d'ajouter qu'"il n'y avait pas de petites équipes".

"Il y aura un grand écart." "Il y aura une très, très belle surprise", a-t-il assuré par ailleurs en affirmant connaître à l'avance le score final de la rencontre : "Mais je ne vais pas vous le donner. (…) Il y aura un grand écart." En faveur de qui ? "Voyez-mon sourire", a-t-il simplement répondu. Un indice de taille…

Europe 1
Par G.D.