Publicité
Publicité

Cyril Hanouna - Roland-Garros 2015 : Stanislas Wawrinka «était très accessible», raconte Géraldine Maillet

Louis Epaulard

On marche sur la tête

Cyril Hanouna

Dans l'émission "On marche sur la tête", Géraldine Maillet a raconté ce mardi ses souvenirs de Roland-Garros en 2015, notamment de la victoire du Suisse Stanislas Wawrinka face au Serbe Novak Djokovic. Un joueur "très accessible", se souvient la chroniqueuse alors qu'elle réalisait un documentaire sur Stanislas Wawrinka.

Ce mardi, au micro de Cyril Hanouna dans On marche sur la tête, Géraldine Maillet a partagé ses souvenirs du joueur de tennis suisse Stanislas Wawrinka, qu'elle a pu suivre durant son sacre en 2015 à Roland-Garros. Il s'était notamment imposé en finale contre le Serbe Novak Djokovic. Une victoire jugée comme une surprise à l'époque.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Je l'adore ! Je l'avais suivi quand il avait gagné Roland-Garros [en 2015, ndlr]. J'avais fait un documentaire. J'avais tellement de chance de le suivre comme ça ! On ne s'attendait pas à ce que ce soit lui qui gagne donc il était très accessible contrairement aux autres [notamment Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic, ndlr] qui avaient des services de sécurité. Ça a été absolument incroyable", raconte la chroniqueuse.