Publicité
Publicité

VIDÉO - Le chef d'oeuvre de James Rodriguez

Victor Dhollande-Monnier - Mis à jour le
VIDÉO - Le chef d'oeuvre de James Rodriguez
© REUTERS

L'attaquant colombien du Real Madrid James Rodriguez a inscrit un but splendide, samedi contre Grenade (4-0). 

Le Real Madrid était en démonstration du côté de Grenade, samedi après-midi. Une semaine après leur victoire (3-1) à domicile contre le Barça, les hommes de Carlo Ancelotti ont battu Grenade très facilement (4-0). Ce nouveau succès hisse le club pour la première fois de la saison en tête de la Liga , après la défaite du Barça (0-1) face au Celta Vigo.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Benzema très en forme. On n'arrête plus le bolide "Benz". Déjà buteur et homme du match lors du "Clasico" , l'attaquant français a de nouveau mis le turbo samedi après-midi au stade Nuevo Los Carmenes. Benzema a passé la balle en retrait pour l'ouverture du score de Cristiano Ronaldo (2e), il a décalé James Rodriguez au coin de la surface pour la magnifique demi-volée du Colombien (31e) et il a lui-même alourdi le score après une talonnade splendide de "CR7" (54e). Enfin, il a été impliqué sur le dernier but, inscrit à bout portant par James à l'issue d'une action collective (86e). 

Le Real affole les stats. Ce Real-là est une machine: sur ses 11 derniers matches toutes compétitions confondues, il a inscrit 46 buts et n'en a encaissé que sept.