Publicité
Publicité

Montpellier est déjà éliminé

Victor Dhollande-Monnier - Mis à jour le
Montpellier est déjà éliminé
© REUTERS

Après sa défaite (3-1) face à l'Olympiakos, Montpellier est éliminé.

Il n'y aura pas de suspense pour les champions de France en titre. Après quatre journées, la sentence est très dure pour les hommes de René Girard : un nul, trois défaites et une élimination prématurée de la Ligue des champions. Mardi soir, les Montpelliérains ont concédé un nouveau revers (3-1) sur la pelouse de l'Olympiakos.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La troisième place s'envole aussi

Machado

Battu il y a quinze jours à domicile par l'Olympiakos (1-2), Montpellier n'a donc récolté aucun point contre une équipe hellène pourtant largement à sa portée. Plus grave, les chances des Français de décrocher la 3e place, synonyme de reversement en Europa League, sont désormais très faibles même en remportant leurs deux derniers matches dans le groupe B, à Arsenal puis contre Schalke.

Montpellier n'a pas fait le poids contre l'Olympiakos :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Les champions de France ont été cueillis à froid dès la 4e minute de jeu par l'ancien toulousains Machado. Malgré l'égalisation de Belhanda sur penalty, Montpellier a craqué à deux reprises en moins de trois minutes. Dur, très dur pour leur première participation à la Ligue des champions...