Un tagueur blessé mortellement par la chute d'un bloc de béton

Son décès a été constaté sur place par un médecin, les secours ayant dû utiliser un engin de levage pour dégager le corps. (Photo d'illustration)
Son décès a été constaté sur place par un médecin, les secours ayant dû utiliser un engin de levage pour dégager le corps. (Photo d'illustration) © AFP
  • Copié
avec AFP
Dans la nuit de jeudi à vendredi sur le boulevard périphérique de Lyon, où il se rendait pour taguer un mur, un homme a été blessé mortellement par la chute d'un bloc de béton.

Un homme a été blessé mortellement par la chute d'un bloc de béton dans la nuit de jeudi à vendredi sur le boulevard périphérique de Lyon, où il se rendait pour taguer un mur, selon la police. La victime dont l'âge n'a pas été précisé se trouvait sur les lieux avec deux amis quand l'un d'eux a descellé la couvertine du mur d'enceinte en s'asseyant dessus pour le franchir.

Un autre tagueur a également été blessé

Ce bloc de béton pesant environ une tonne a écrasé la victime, non identifiée. Son décès a été constaté sur place par un médecin, les secours ayant dû utiliser un engin de levage pour dégager le corps, selon la même source.
Un autre tagueur a également été blessé à une jambe et hospitalisé. Trente-trois bombes de peinture ont été retrouvées sur les lieux.