Rappel de combinaisons pour enfants et adolescents pour des risques de strangulation

crédit : Capture d'écran Jumpsuits peace clothing - 1280
Les combinaisons pour enfants et adolescents de la marque Jumpsuits peace clothing font l'objet d'un rappel. © Capture d'écran Jumpsuits peace clothing
  • Copié
avec AFP , modifié à
Des combinaisons "jumpsuits" de la marque "jumpsuit peace clothing" font l'objet d'un rappel de la part de la DGCCRF car leurs cordons présentent des risques de strangulation.

Les combinaisons baptisées "jumpsuits", prisées des enfants et des adolescents de la marque "jumpsuit peace clothing" font l'objet d'un rappel de la part de la Direction générale de la Répression des Fraudes (DGCCRF)

Des risques de strangulation. Ces produits en vogue auprès des plus jeunes sont dotés de cordons coulissants qui ne répondent pas à la norme NF EN 14682 (datant de février 2015). La DGCCRF estiment donc qu'ils présentent des risques de strangulation. Il est recommandé aux consommateurs de retirer les cordons qui niveau du cou.

Les modèles de 6 mois à 14 ans concernés. L'ensemble des modèles de la marque (Hibuscus, military, grey, khaki, vhite, leaf, jamaika, pink, process blue, vhite grey, brown, navy) sont concernés dans les tailles de 6 mois à 14 ans comportant le code-barre 2003001941899. Le site de la marque invite ses clients à rapporter ces combinaisons en magasin.