Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - «On s'étonne d'une vague antisémite en France alors qu'on a un chef de l'État qui va reconnaître l'État de Palestine»

Europe 1
Pascal Praud.

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

L'ambassadeur des États-Unis en France a été convoqué au ministère des Affaires étrangères après ses propos contre la politique française en matière de lutte contre l'antisémitisme. Dans l'émission "Pascal Praud et vous", Christophe Bordet soutient la sortie de cet ambassadeur. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Le ministère des Affaires étrangères a convoqué l'ambassadeur des États-Unis en France, Charles Kushner, qui a dénoncé "l'absence d'action suffisante" d'Emmanuel Macron pour lutter contre l'antisémitisme. Une sortie défendue par Washington, qui dit soutenir son ambassadeur ce lundi. Dans l'émission Pascal Praud et vous, Christophe Bordet, journaliste Europe 1, va dans le sens de cet ambassadeur. "On s'étonne de cette vague antisémite en France alors qu'on a un chef de l'État qui va, dans les prochains jours, reconnaître l'État de Palestine. Donc, lui-même met le feu un peu plus", s'indigne-t-il sur Europe 1.