Lyon : le fils fait une tentative de suicide, la mère fait une crise cardiaque

Dimanche soir, les pompiers sont intervenus dans le 8ème arrondissement de Lyon pour une tentative de suicide. Image d'illustration.
Dimanche soir, les pompiers sont intervenus dans le 8ème arrondissement de Lyon pour une tentative de suicide. Image d'illustration. © FRANCOIS LO PRESTI / AFP
  • Copié
, modifié à
Dimanche soir, dans le 8ème arrondissement de Lyon, les pompiers ont ramené à la vie une mère et son fils qui ont tous les deux été hospitalisés.

Ils ont été tous les deux ramenés à la vie après intervention des pompiers. Dimanche, à Lyon dans le Rhône, un homme a essayé de se suicider et sa mère au même moment a fait une crise cardiaque, rapporte lundi Le Progrès. Ils ont tous les deux été hospitalisés.

Enfermé dans une cave. Dimanche soir vers 20 heures, dans le 8ème arrondissement de Lyon, un homme de 40 ans a essayé de se suicider en s'enfermant dans une cave et en y faisant brûler du charbon. Les pompiers l'ont découvert inconscient et intoxiqué.

Alertée, la mère accourt. Alors qu'ils commençaient à lui prodiguer des soins intensifs, sa mère âgé de 80 ans, alertée, est tombée dans les escaliers en essayant de se rendre à la cave et a fait une crise cardiaque. Très rapidement encore, les pompiers la prennent en charge. La mère et son fils ont été ensuite transférés à l'hôpital.