Hérault : une fillette découvre une souris morte dans son calendrier de l'Avent

  • A
  • A
Dans un calendrier de l'Avent, une fillette de 2 ans et sa mère ont découvert une souris morte.
Dans un calendrier de l'Avent, une fillette de 2 ans et sa mère ont découvert une souris morte. © DR/PB
Partagez sur :
Vendredi, une fillette de 2 ans et sa mère ont découvert une souris morte dans un calendrier de l'Avent acheté début décembre dans un supermarché de Béziers.

Derrière la fenêtre du 14 décembre se cachait une surprise. Mais rien à voir avec du chocolat. Vendredi, une fillette de 2 ans et sa mère ont découvert une souris morte dans un calendrier de l'Avent Milka. Dans Midi Libre, la mère de la petite fille confie avoir acheté ce calendrier le 5 décembre dans une grande surface de Béziers, dans l'Hérault.

Un morceau rongé à l'intérieur. Quelques jours auparavant, elle avait également trouvé un morceau rongé à l'intérieur du calendrier." Je l'ai même montré à mon conjoint en me disant que c'était bizarre. Je me suis dit que peut-être  lors de la fabrication ils l'ont cassé ou il est tombé. Du coup je l'ai jeté sans me poser plus de questions", ajoute-t-elle sur France Bleu Hérault.

Milka lui demande d'envoyer des preuves. Après cette découverte, la mère de la petite fille a contacté le service client de Milka qui lui a demandé de conserver le ticket de caisse et de lui envoyer des photos prouvant ses dires, détaillent les deux médias régionaux. Elle a dû par ailleurs conserver le calendrier malgré l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait. Inquiète, la mère de la fillette a également appelé sa pédiatre et le centre antipoison pour s'assurer que sa fille, qui avait mangé plusieurs chocolats émanant du calendrier, n'avait rien.