Publicité
Publicité

Scandale à France Inter : «Patrick Cohen est le Tartuffe des temps modernes», assure Erik Tegnér

Ugo Pascolo
Christine Kelly

Christine Kelly et vous

Christine Kelly

Dans "Christine Kelly et vous", Erik Tegnér, le directeur de la rédaction de "Frontières" revient sur le scandale Legrand-Cohen. Pour lui Patrick Cohen est le "Tartuffe des temps modernes", il a été "pris la main dans le sac". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

C'est une vidéo qui a fait grand bruit tout le week-end. Vendredi soir, le média l'Incorrect a publié une vidéo à l'origine du scandale Legrand-Cohen. Dans cette dernière, on y voit Thomas Legrand et Patrick Cohen, chroniqueurs de France inter, discuter dans un café avec deux cadres du PS, Pierre Jouvet, secrétaire général du Parti socialiste, et Luc Broussy, président du conseil national du PS. Alors que la discussion porte sur la situation politique dans la capitale, on entend Thomas Legrand dire : "Nous, on fait ce qu’il faut pour Dati, Patrick (Cohen) et moi."

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Patrick Cohen aujourd'hui, c'est le Tartuffe des temps modernes", réagit dans Christine Kelly et vous Erik Tegnér. "Il passe son temps à aller sur les plateaux de télévision et à essayer d'expliquer que lui est un journaliste, par exemple contrairement à vous Christine Kelly, que lui serait neutre, etc. Et cette fois-ci, il est pris la main dans le sac, la main dans le pot de confiture et ça va le suivre je l'espère comme le scotch du capitaine Haddock", ajoute le directeur de la rédaction de Frontières