Pascal Praud et vous - Ile d'Oléron : la prise de parole de Laurent Nuñez montre qu'il est «un ministre de l'Intérieur de gauche»
Le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez s'est rendu sur l'île d'Oléron mercredi quelques heures après qu'un automobiliste a percuté plusieurs piétons. Gauthier Le Bret, chroniqueur de "Pascal Praud et vous", déplore la prudence du ministre lors de sa prise de parole. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Cinq personnes ont été blessées, dont deux gravement, par un automobiliste ce mercredi matin sur l'île d'Oléron. Arrivé sur place en début d'après-midi, le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez a mentionné des "cris" de l'individu sans préciser qu'il avait dit "Allah Akbar". Ce qui montre, pour Gauthier Le Bret, qu'il est "un ministre de l'Intérieur de gauche". "Avec les mêmes éléments, Bruno Retailleau aurait parlé d'ensauvagement, aurait pointé un problème d'insécurité majeure dans le pays", ajoute le chroniqueur de l'émission Pascal Praud et vous.