Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Clara Chapaz, ministre du Numérique : «Je n'ai pas l'intention de mettre qui que ce soit en camp de redressement de la pensée»

Gauthier Delomez - Mis à jour le

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

La secrétaire d'État chargée de l'Intelligence artificielle et du Numérique, Clara Chappaz, est intervenue dans l'émission "Pascal Praud et vous" - tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1 - pour préciser ses propos sur la lutte contre les fausses informations sur les réseaux sociaux. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

"De fausses opinions" sur les réseaux sociaux : le lapsus de Clara Chappaz, secrétaire d'État chargée de l'Intelligence artificielle et du Numérique prononcé à la télévision, a fait réagir de nombreux internautes. Dans l'émission Pascal Praud et vous, la ministre a tenu à préciser qu'elle parlait des fausses informations, reconnaissant que sa langue avait "fourché". "Je n'ai absolument pas l'intention de mettre qui que ce soit en camp de redressement de la pensée, et je n'ai aucun désir d'interdire (...) La liberté d'expression n'a pas de prix", a-t-elle assuré sur Europe 1.