Publicité
Publicité

Hollande se rendra au Liban, en Égypte et en Jordanie en avril

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
François Hollande se rendra au Liban, en Egypte et en Jordanie en avril
François Hollande se rendra au Liban, en Egypte et en Jordanie en avril © STEPHANE DE SAKUTIN / POOL / AFP

François Hollande se rendra au Liban, en Égypte et en Jordanie du 16 au 19 avril, a annoncé l'Élysée jeudi soir, dans un communiqué. 

Le président François Hollande effectuera une tournée au Liban, en Égypte et en Jordanie du 16 au 19 avril, a annoncé jeudi soir l'Élysée dans un communiqué.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Solidarité et pleine mobilisation". Le président se rendra au Liban "pour exprimer la solidarité et la pleine mobilisation de la France au côté de ce pays ami", en Égypte pour "approfondir la relation stratégique entre nos deux pays" et en Jordanie pour évoquer "le développement, la stabilité régionale et la lutte contre le terrorisme", selon le communiqué.