Glucksmann bien placé dans les sondages pour 2027 : «Léa Salamé peut s'inquiéter pour son poste», raille Erik Tegnér
Dans un sondage Ifop, le socialiste Raphaël Glucksmann obtiendrait entre 14 et 16% des voix au premier tour de la prochaine élection présidentielle, ce qui le placerait devant Jean-Luc Mélenchon. Le chroniqueur Erik Tegnér ironise dans l'émission "Christine Kelly et vous" sur le sort de Léa Salamé au 20H de France 2. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
À gauche, Raphaël Glucksmann semble le mieux placé pour la prochaine élection présidentielle de 2027, selon un sondage Ifop publié lundi. L'eurodéputé obtient entre 14 et 16% des intentions de vote, devançant Jean-Luc Mélenchon qui en recueille entre 12 et 13%.
À lire aussi Le RN en tête en France, l'AfD en Allemagne... «Des peuples qui ne veulent pas mourir», estime Gabrielle Cluzel
Ce score pourrait permettre au coprésident de Place publique de se rapprocher d'une qualification pour le second tour. Le chroniqueur de Christine Kelly et vous, Erik Tegnér, s'interroge sur le sort de sa compagne Léa Salamé, actuellement aux commandes du 20H de France 2. "Je pense que Léa Salamé peut s'inquiéter pour son poste", ironise-t-il.