Publicité
Publicité

Cyril Hanouna – OQTF de l'influenceur Doualemn annulée : «J’ai honte du pays dans lequel je suis», lance un auditeur

Ugo Pascolo

Au micro de Cyril Hanouna, Robert, un auditeur, a fait part de sa honte envers la France après l'annonce de l'annulation de l'OQTF de l'influenceur algérien Doualemn. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.


Il se dit "indigné". Robert, un fidèle auditeur d'On marche sur la tête est revenu sur l'annulation de l'OQTF de l'influenceur algérien Doualemn. Une information, révélée par Europe 1, qui a déclenché de nombreuses réactions. Pour Géraldine Maillet "la loi de notre pays ne nous protège plus", pour Gauthier Le Bret il faut "changer certains juges", et pour Thomas Guénolé cette affaire révèle combien la France "étouffe sous les normes".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

De son côté, Robert ne mâche pas ses mots. "C'est une honte, j'ai honte du pays dans lequel je suis." Pour lui, cette dernière affaire semble être la goutte d'eau de trop. "Généralement, je suis quelqu'un d'optimiste dans la vie, mais là, franchement, je ne le suis plus du tout. On est allé tellement loin, comment revenir en arrière ? Tout est pourri."