Bruno Le Maire : «Ce type d'individu a une capacité à prendre les uns et les autres pour des imbéciles», estime Pascal Praud
La nomination de Bruno Le Maire au ministère des Armées a causé des remous, à la surprise du principal intéressé comme il le confie dans une interview pour le média Brut. Dans son émission "Pascal Praud et vous", l'animateur estime qu'il a "une capacité à prendre les uns et les autres pour des imbéciles". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
"Je suis tombé de l'armoire", voici la métaphore de Bruno Le Maire après les remous causés par sa nomination dimanche à la tête du ministère des Armées. Celui qui a été ministre de l'Économie pendant sept ans sous Emmanuel Macron n'a pas compris cette levée de boucliers, notamment des Républicains.
Sur Europe 1, Pascal Praud s'interroge sur cette sortie de Bruno Le Maire dans le média Brut. "Qu'il ait si peu de recul et de lucidité sur lui-même pour dire 'tiens, je suis un problème' ? (...) Ce type d'individu a une capacité à prendre les uns et les autres pour des imbéciles, et un rapport à soi où il se remet assez peu en cause", affirme l'animateur de l'émission Pascal Praud et vous.