Publicité
Publicité

Les Grammy des Daft Punk, grâce au caque de Hollande ?

Benjamin Bonneau - Mis à jour le
Les Grammy des Daft Punk, grâce au caque de Hollande ?
© REUTERS

MOQUERIE - L’ancienne plume de Nicolas Sarkozy estime que le casque du président a donné un coup de pouce au duo électro.

Flinguer, c’est devenu sa principale activité. Alors que le duo Daft Punk  a raflé les trophées les plus prestigieux lors de la cérémonie des 56e Grammy Awards, l’ancienne plume de Nicolas Sarkozy a en effet jugé sur BFM que le duo français devait son triomphe… au chef de l’Etat : "les Daft Punk ont beaucoup de talent, ils doivent leur victoire à leur talent et ont aussi bénéficié, peut-être, de la publicité extraordinaire que leur a fait le président de la République", a estimé le député des Yvelines, raillant ainsi le casque de moto porté par François Hollande lors de ses visites supposées à Julie Gayet.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Henri Guaino "le flingueur" n’épargne personne. La semaine dernière, invité d’Europe 1, il réglait ses comptes avec ses camarades de l’UMP, au premier rang desquels Jean-François Copé, le patron. "On ne peut pas faire fonctionner un parti comme l’UMP avec des arrangements entre notables derrière le rideau. Il y a quelque chose qui ne va pas. Quand Copé annonce que l’UMP soutient Bayrou à Pau, d’un point de vue moral, c’est inacceptable", avait lancé le député des Yvellines.

sur le même sujet, sujet,

• INTERVIEW E1 - Guaino : "quelque chose ne va pas" à l'UMP