Le Pen se voit devant Mélenchon le 22 avril
La candidate Front National à la présidentielle, Marine Le Pen, a une nouvelle fois tancé lundi le candidat du Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon, estimant que bien qu'il la talonne dans les sondages , "il ne fera pas la moitié des voix que je ferai" le 22 avril.
"Malgré les sondages, on verra bien ce qui se passera le 22 avril. Jean-Luc Mélenchon ne fera pas la moitié des voix que je ferai", a estimé Marine Le Pen lundi, alors qu'elle était venue à la rencontre des 3.400 ouvriers de la Française de Mécanique à Douvrin (Pas-de-Calais), quelques jours après qu'un sondage l'a placée pour la première fois derrière le candidat du Front de Gauche.
"Contrairement à lui, je n'ai pas attendu 25 ans dans un siège de sénateur avant de m'intéresser à la classe ouvrière. De toutes façons, l'électorat de Jean-Luc Mélenchon, ce n'est pas la classe ouvrière, mais un électorat de bobos", a dénoncé la candidate, qui pendant une heure a distribué sous un soleil printanier environ 150 tracts dénonçant "Hollande et Mélenchon" qui "ont trahi les travailleurs français".