VIDÉOS - Mademoiselle K, BB Brunes, Alice et moi, Yarol Poupaud... revivez les reprises lives des tubes de Téléphone sur Europe 1

, modifié à
  • A
  • A
De gauche à droite : BB Brunes, Yarol Poupaud, Alice et moi, Mademoiselle K.
De gauche à droite : BB Brunes, Yarol Poupaud, Alice et moi, Mademoiselle K. © Europe 1
Partagez sur :
Pour fêter les 40 ans de l'album "Crache ton Venin", Louis Bertignac et Richard Kolinka étaient les invités d'Emilie Mazoyer pour une émission exceptionnelle qui a réservé quelques surprises aux ex-Téléphone. 

Louis Bertignac et Richard Kolinka ont eu quatre belles surprises sur Europe 1. Invités exceptionnels d'Emilie Mazoyer vendredi à l'occasion des 40 ans de l'album Crache ton venin, le cofondateur et le batteur du groupe Téléphone ont non seulement dévoilé une partie des dessous de l'album qui les a consacrés, comme l'avertissement de la légende du rock Mick Jagger, ou encore leur découverte de The Police ; mais ils ont également assisté à quatre reprises inédites de leurs tubes par des musiciens et des groupes qu'ils ont inspirés. 

>> Mademoiselle K, une "Bombe humaine" résolument rock

La première reprise est interprétée par Mademoiselle K. Seule sur scène avec sa guitare, Katerine Gierak se lance dans une interprétation de La Bombe Humaine :

 

>> BB Brunes rêve d'"Un autre monde"

Quelques minutes plus tard, le groupe BB Brunes se lance sur la scène du studio Bellemare d'Europe 1 pour interpréter Un autre monde, tiré de l'album éponyme. 

 

>> Yarol Poupaud veut aller à "New York avec toi"

C'est au tour du musicien Yarol Poupaud de prendre pied sur la scène. Guitare en bandoulière, il entreprend un voyage de l'autre côté de l'Atlantique avec New York avec toi

 

>> Alice et moi et son "Autre monde" électro pop

"Grand coup de cœur du début de l'année 2019" d'Emilie Mazoyer, Alice et moi interprète une version d'Un autre monde très mélodieuse. 

Europe 1
Par Ugo Pascolo