Publicité
Publicité

Guaino est "fier" d'avoir manifesté dimanche

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Guaino est "fier" d'avoir manifesté dimanche

Le député UMP des Yvelines Henri Guaino s'est déclaré "fier" lundi d'avoir manifesté contre la loi Taubira, regrettant au passage les "leçons" de certains responsables de son parti pour l'inciter à ne pas défiler.
"Il y a quelque chose que je regrette beaucoup dans ce débat, c'est qu'au lieu de respecter la position de chacun, on se met à faire des procès des uns et des autres", a-t-il dit sur i-Télé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

> CACOPHONIE : L'UMP divisée sur la suite

Ainsi, a poursuivi l'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy à l'attention notamment de François Fillon et Alain Juppé, "je n'ai pas supporté (...) les leçons qu'ont faites certains en disant: 'un député, ça ne manifeste pas, un parti politique, ça n'appelle pas à manifester, un homme d’État, ça ne va pas défiler'"