Rihanna demande à Mariah Carey de lui dédicacer sa poitrine en plein concert
Rihanna était en folie mardi soir dans le public du concert de Noël de son idole Mariah Carey, à Brooklyn. Fan de la diva depuis des années, la chanteuse l'a interpellée à sa sortie de scène pour lui demander de lui dédicacer... son sein gauche !
Deux divas se rencontrent et l'improbabale se produit... Mardi soir, Rihanna était au premier rang du dernier concert de la tournée de Noël de Mariah Carey, au Barklays Center de Brooklyn, à New York. Surexcitée, la chanteuse barbadienne a tout fait pour que l'icône des 90's la remarque, criant et sautillant dans tous les sens. Bingo ! Avertie par ses équipes, Mariah Carey est descendue de scène pour aller saluer Riri.
"Mariah Carey est en train de me signer le sein !"
Engoncée dans une longue robe scintillante argentée, l'interprète d'All I Want For Christmas Is You a mis de longues secondes à arriver à sa hauteur. Le temps pour Rihanna de préparer sa demande d'autographe... en baissant son t-shirt blanc ! Car non, Rihanna n'est pas une fan comme les autres. Un autographe sur un papier, très peu pour elle, trop classique. La star voulait que Mariah dédicace sa poitrine !
"Signe mon sein parce que mon homme me l’a demandé, donne-lui de la valeur, ne te loupe pas !", a-t-elle lancé à son idole qui s'est exécutée après avoir (of course) vérifié si elle était filmée sous son meilleur profil. "Mariah Carey est en train de me signer le sein !", a crié Riri dans le micro pailleté de Mariah, provoquant les applaudissements de la foule. Ravie, la chanteuse est repartie avec une jolie signature au marqueur rouge, assorti à son rouge à lèvres.