Kendji Girac remplacé par Christina Milian, la femme de Matt Pokora, pour un gros évènement à Cannes

Kendji Girac
Kendji Girac ne va pas pouvoir chanter au Global Gift Foundation © AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Blessé par balle après avoir simulé une tentative de suicide dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril, Kendji Girac est actuellement en convalescence. Le chanteur a dû annuler plusieurs évènements, dont la soirée de gala du Global Gift Foundation à Cannes, où il devait chanter. Il sera remplacé par Christina Milian. 

Kendji Girac traverse certainement une des périodes les plus difficiles de sa vie. Le chanteur s'est blessé par balle la semaine dernière en simulant une tentative de suicide pour dissuader sa femme Soraya de le quitter.

Kendji ne peut pas remonter sur scène

Hospitalisé d'urgence au CHU de Bordeaux, Kendji, blessé au thorax, a rapidement été pris en charge. Tiré d'affaire, l'interprète de Color Gitano doit maintenant se reposer, et il est pour l'instant inenvisageable qu'il remonte sur scène. Le chanteur révélé dans The Voice ne participera pas au gala du Global Gift Foundation le 19 mai prochain à Cannes. Il sera remplacé au pied levé par l'actrice et chanteuse américaine Christina Milian, connue en France pour être la compagne de Matt Pokora. 

 

Kendji est un habitué du Global Gift Foundation, auquel il assiste depuis plusieurs années. C'est d'ailleurs lors de cet évènement caritatif qu'il a fait la connaissance d'Eva Longoria, dont il est devenu un ami proche. Le 4 avril dernier, l'interprète d'Andalouse avait annoncé avec beaucoup d'enthousiasme sa présence à la nouvelle édition du gala : "Pour la 10ème édition du Global Gift gala je suis très heureux de partager cette magnifique soirée à Cannes avec mes amies Eva Longoria et Maria Bravo pour l’association @globalgiftfoundation", avait-il écrit sur son compte Instagram.

Nul doute que Kendji sera dans toutes les pensées lors du gala le 19 mai prochain...