Kendji brise le silence après sa blessure par balle : «Je remercie le ciel d’être en vie»

  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Kendji s'est emparé de son compte Instagram ce vendredi 10 mai pour donner de ses nouvelles après sa blessure par balle il y a deux semaines. Le chanteur, toujours en convalescence, s'est montré rassurant et s'est également excusé auprès de sa communauté, particulièrement inquiète après le drame.

Deux semaines après avoir suscité l'inquiétude de tous ses fans en se blessant par balle, Kendji Girac brise enfin le silence. Le chanteur, toujours en convalescence, a partagé un long message dans une story Instagram. à l'occasion du dixième anniversaire de son passage dans The Voice, émission qui l'a révélé au grand public.

"Je tenais à m'excuser"

"Je tenais, en ce jour spécial qui a changé ma vie, m’excuser auprès de vous tous car je sais toute la peine et le souci que j’ai pu vous faire. Je vous remercie pour l’amour sans faille que vous me donnez depuis maintenant 10 ans et que vous continuez à me donner depuis le drame, vous me donnez tant de force", a-t-il écrit avec émotion.

 

"Je vous aime"

Kendji a ensuite donné des nouvelles de son état de santé : "Je me soigne, je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi. Aujourd’hui, je vais de l’avant et je ferai tout pour être à la hauteur de votre soutien et de votre confiance. Je remercie le ciel d’être en vie. Merci Seigneur. Je vous aime".