«Je ne sais pas à quoi il sert» : Michel Fugain s'en prend (encore) à Benjamin Biolay

Michel Fugain
Michel Fugain s'en est une nouvelle fois pris à Benjamin Biolay © LECOEUVRE PHOTOTHEQUE / Collection ChristopheL via AFP
  • Copié
Solène Delinger
Michel Fugain relance les hostilités avec Benjamin Biolay. Dans une nouvelle interview pour "Ciné Télé Revu", le chanteur a assuré que l'ex de Chiara Mastroianni le laissait "circonspect" avant de déclarer : "Je ne sais pas à quoi il sert". Michel Fugain s'en est également pris à Julien Doré dont les chansons "manqueraient d'émotion".

Michel Fugain n'est pas du tout tendre avec la génération de chanteurs qui lui a "succédé". "Ils ne savent pas faire de chansons populaires", déplore l'artiste de 80 ans dans une interview pour Ciné Télé Revue. "Ils ont été élevés avec la chanson rive gauche plus !", tacle-t-il.

Benjamin Biolay laisse Michel Fugain "circonspect"

 

Si Michel Fugain aime bien Vianney "c'est bien", il n'est pas du tout fan de Julien Doré et de "ses cheveux longs" : "Ça ne me parle pas plus que le rap ! Ça manque d'émotion". Michel Fugain méprise un autre artiste et ne s'en est jamais caché : Benjamin Biolay. Il assure que le chanteur le laisse "circonspect". "Je ne sais pas à quoi il sert", assène-t-il.  

"Michel Fugain a décidé de me faire la peau"

Michel Fugain assume être sévère avec cette nouvelle génération de chanteurs. Il dit se comporter "comme un mec qui est là depuis longtemps et qui n'espère qu'une chose, que ce métier ne se pourrisse pas". Sa détestation pour Benjamin Biolay n'est pas nouvelle. Et, l'ex de Chiara Mastroianni ne supporte plus ces attaques gratuites.  Invité sur le plateau de l'émission Quotidien, le 7 décembre dernier,  le chanteur a ainsi fait savoir que Michel Fugain le détestait : "Il a décidé de me faire la peau, mais il n'y arrivera pas. Je lui dis tout de suite". Comment Benjamin Biolay réagira-t-il à ce nouveau coup asséné par Michel Fugain ? Mystère... Mais, une chose est sûre : la hache de guerre est loin d'être enterrée.