Alain Delon victime d'un AVC : un de ses fils rassure ses fans en publiant un cliché de l’acteur

  • A
  • A
Alain-Fabien Delon a publié dimanche soir une photographie de son père, toujours hospitalisé en Suisse.
Alain-Fabien Delon a publié dimanche soir une photographie de son père, toujours hospitalisé en Suisse. © © Capture Instagram @alainfabiendelon
Partagez sur :
L'acteur de 83 ans est actuellement hospitalisé en Suisse, après un AVC survenu au cours de l'été. 

"Il va de mieux en mieux." Les fans d'Alain Delon peuvent être rassurés. L'acteur français, qui a reçu une Palme d'honneur pour l'ensemble de sa carrière au dernier festival de Cannes, a été hospitalisé pour un accident vasculaire cérébral. L'interprète du Guépard semble toutefois en voie de guérison, à en croire un message et un cliché publié sur Instagram par son cadet, Alain-Fabien Delon.

"Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au cœur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux et il vous embrasse", écrit le jeune homme dans une story Instagram publiée dimanche soir. Un message accompagné d'une photographie de l'acteur, apparemment prise dans la chambre de la clinique suisse où il suit sa convalescence. Alain Delon, 83 ans, y apparaît souriant, dans un polo rouge.

alain delon

© Capture Instagram @alainfabiendelon

Il s'agit du premier cliché de l'acteur depuis son accident de santé. Alain Delon n'est plus apparu en public depuis le festival de Cannes, le 19 mai dernier. "Je sais que ce qui est très difficile, c’est de partir. Parce que je vais partir, mais je ne partirai pas sans vous le dire et vous remercier", avait notamment déclaré l'acteur, la gorge nouée par l'émotion, au moment de recevoir des mains de sa fille, Anouchka, sa Palme d'honneur.

Les + lus