«Vivement dimanche», «Champs-Élysées» : les nouveaux projets de Michel Drucker

  • Copié
Louise Bernard avec Gauthier Delomez
Michel Drucker prépare de nouvelles émissions particulières de "Vivement dimanche", dans lesquelles il rendra hommage à des personnalités disparues plus ou moins récemment, à l'image Georges Pernoud, Jacques Martin, ou Christophe. L'animateur phare de France 2 reviendra aussi sur les moments cultes de "Champs-Élysées" lors de deux documentaires.

Le temps des hommages sur le canapé rouge de Vivement dimanche. Michel Drucker, présentateur emblématique de l'émission dominicale, va consacrer plusieurs numéros à des personnalités aujourd'hui disparues. L'animateur va recevoir leurs proches qui viendront raconter leurs souvenirs sur le plateau de France 2, selon des informations du Parisien. Parmi les personnalités concernées par ces hommages, on retrouvera notamment Georges Pernoud, l'ancien présentateur de Thalassa ou encore Jacques Martin, l'animateur de L'École des fans, dont c'est le fils qui viendra se confier.

Des documentaires sur "Champs-Élysées"

On connaît les noms des autres personnalités à qui l'émission de France 2 rendra hommage : Luciano Pavarotti, Gilbert Bécaud, Annie Cordy, Jean-Claude Brialy, Georges Moustaki, et Christophe, décédé l'an passé du Covid-19.

L'animateur Michel Drucker se prépare également à fêter les 40 ans de l'émission Champs-Élysées, toujours selon Le Parisien. Pour l'occasion, le présentateur reviendra sur des moments cultes de l'émission musicale lors de deux soirées documentaires diffusées sur France 3, en prime time, d'ici à la fin de l'année 2022.