«Un gars, une fille» de retour sur TF1 : découvrez les couples qui incarneront Chouchou et Loulou

  • Copié
Louise Bernard, avec Ophélie Artaud , modifié à
Vingt ans après sa disparition de France 2, la mini-série qui mettait en scène Alexandra Lamy et Jean Dujardin est de retour... le temps de deux soirées, sur TF1. Selon le quotidien "Nice-Matin", seize couples devraient apparaître dans la nouvelle version d'"Un gars, une fille", et réadapter les sketchs de Chouchou et Loulou.

Vingt ans après sa disparition, la mini-série "Un gars, une fille" sera de retour, le temps d'une soirée. À l'époque, cette mini-série était diffusée tous les soirs sur France 2, juste avant le JT de 20 heures, et mettait en scène Chouchou et Loulou, un couple joué par Alexandra Lamy et Jean Dujardin. Il y a quelques mois, TF1 avait annoncé son intention de faire revivre "Un gars, une fille". Le journal Nice-Matin dévoile ce vendredi matin que deux soirées qui seront finalement diffusées en prime. Elles sont actuellement en tournage.

Seize nouveaux couples

Cette fois-ci, vous ne verrez ni Jean Dujardin, ni Alexandra Lamy. TF1 s’est donc tournée vers d’autres actrices et acteurs. 16 nouveaux couples devraient apparaître dans cette nouvelle version de la mini-série selon Nice-Matin, qui révèle les noms de cinq d’entre eux : Joey Starr et Barbara Schulz, Elie Semoun et Julie de Bona, Mathieu Madénian et Frédérique Bel, Olivier Marchal et Alessandra Sublet, qui a arrêté l’animation pour être actrice et enfin, l’humoriste Inès Reg et son vrai mari Kevin Debonne.

Chaque duo est formé par des personnes qui ont des liens dans la vie, que ce soit des relations d’amitié ou professionnels. Ils ont souvent déjà joué ensemble. À noter qu’ils ne reprendront pas exactement les mêmes textes qu’à l’époque, mais vont réadapter les sketchs pour les moderniser et se les approprier.