Que va désormais faire Alessandra Sublet, qui annonce arrêter l’animation télé ?

  • Copié
Héloïse Goy, avec Alexis Patri
L'animatrice Alessandra Sublet annonce qu'elle va mettre un terme au début de l'été à sa carrière d'animatrice de télévision. L'autrice du livre "J'emmerde Cendrillon", sorti en mai 2021, va se consacrer à de nouveaux projets. Elle ne devrait pas totalement disparaître du champ de vision des téléspectateurs.

Alessandra Sublet annonce qu'elle arrête l'animation télé. Elle continuera de présenter son émission quotidienne C'est Canteloup sur TF1 jusqu'à cet été. Mais l'animatrice quittera définitivement les plateaux télé à la fin de la saison média. Les téléspectateurs ne la verront donc plus ni dans le jury de Mask Singer, ni à la présentation de Duos Mystères, ni parmi les candidats du Grand concours des animateurs pour la saison prochaine.

Bientôt actrice dans un téléfilm de TF1

Mais Alessandra Sublet ne disparaîtra pas totalement des écrans. Les téléspectateurs pourront la retrouver avec une toute nouvelle casquette d'actrice. Dans le téléfilm Handigang, diffusé prochainement sur TF1, la bientôt ex-animatrice incarnera la mère d'un jeune homme handicapé. C'est donc pour se consacrer à la comédie qu'Alessandra Sublet change de carrière. Elle assure avoir un nouveau projet de fiction en cours et gardera par ailleurs ses activités de productrice.

Dans une interview accordée au Parisien, Alessandra Sublet explique qu'elle est également en train d'écrire la suite de J'emmerde Cendrillon, son deuxième livre. Elle n'exclut pas non plus de monter sur scène un jour.