"Tout le monde veut prendre sa place" : la championne Marie-Christine battue après 213 victoires, un record

  • A
  • A
Marie-Christine Alaoui a battu le précédent record de victoires de Christian Quesada, auteur de 193 succès dans Les Douze coups de midi.
Marie-Christine Alaoui a battu le précédent record de victoires de Christian Quesada, auteur de 193 succès dans Les Douze coups de midi. © Capture d'écran France 2 / Twitter TLMVPSP
Partagez sur :
Après une impressionnante série de 213 victoires, la "championne" Marie-Christine Alaoui s'est inclinée, lundi, dans le jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place", sur France 2.

Une très longue série arrêtée lundi. Après 213 victoires, la "championne" du jeu Tout le monde veut prendre sa place Marie-Christine Alaoui a dû laisser sa place, battue par un autre candidat à l'issue d'un questionnaire sur la justice à la télévision, dans l'émission de France 2.

Le record de Christian Quesada battu. Avec son "socle de connaissances surprenant", dixit l'animateur Nagui, la candidate de 48 ans est devenue la championne inégalée de victoires à un jeu télévisé, devançant de quelques succès le précédent détenteur du record, Christian Quesada, qui avait tenu 13 jours d'antenne dans Les Douze coups de midi sur TF1.

Près de 200.000 euros remportés. Au total, elle a empoché 196.900 euros de gains et prévoit de quitter cette "parenthèse enchantée" en démarrant un nouvel emploi dans le bâtiment auprès de son mari, à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, comme elle l'a confié au Parisien"J’ai été gâtée au-delà de tout", a-t-elle confié après sa défaite. "Ce jeu a changé ma vie. Il faut bien partir à un moment."