"Tous en cuisine", l'émission de Cyril Lignac, continuera tout le mois de mai

  • A
  • A
L'émission de Cyril Lignac est l'un des succès de ce confinement.
L'émission de Cyril Lignac est l'un des succès de ce confinement. © AFP
Partagez sur :
Le chef cuisinier continuera de présenter ses meilleures recettes chaque jour sur M6 jusqu'à la fin du mois de mai, a annoncé Nicolas de Tavernost, patron du groupe M6, qui diffuse le programme. L'émission de Cyril Lignac fait les bonheurs de la chaîne, réunissant en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs.

Le confinement ne risque pas de s'arrêter pour Cyril Lignac. Le célèbre chef, qui présente l'émission Tous en cuisine, et qui élabore des recettes croquantes et gourmandes tous les jours depuis le début du confinement, va continuer à faire parler son art depuis chez lui au moins jusqu'à la fin du mois de mai. C'est ce qu'a annoncé dimanche sur Twitter, Nicolas de Tavernost, patron du groupe M6, qui diffuse le programme.

"Bonne nouvelle pour tous les amoureux de Tous en cuisine ! Cyril Lignac et Jérôme Anthony continueront à nous régaler tout le mois de mai. À demain, 18 h 45 !", a-t-il écrit. Le confinement se prolongera donc également au-delà du 11 mai pour Jérôme Anthony, qui continuera à jouer aux apprentis cuistot aux côtés de Cyril Lignac. 

2,1 millions de téléspectateurs en moyenne

Lancée comme une émission spéciale le samedi 21 mars, ce cours de cuisine en direct est devenu une quotidienne dès le mardi suivant, pour s’installer comme un des nouveaux rendez-vous préférés des téléspectateurs français. En moyenne, Tous en cuisine réunit 2,1 millions de téléspectateurs chaque soir depuis son lancement. Depuis plusieurs jours, elle permet à M6 de devancer TF1 sur la case de "l’access prime-time".

Europe 1
Par Cyril Lacarrière, édité par Ariel Guez