The Voice 8 : le rap mis à l'honneur pour les troisièmes auditions à l'aveugle

  • A
  • A
Hi Levelz a sur séduire les coaches en interprétant Can't Hold us de Macklemore et Ryan Lewis samedi soir.
Hi Levelz a sur séduire les coaches en interprétant Can't Hold us de Macklemore et Ryan Lewis samedi soir. © Capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :
Parmi les nouveaux candidats qui ont intégré l'émission de TF1 "The Voice" samedi soir, quatre d'entre eux ont décidé de faire honneur aux musiques urbaines en choisissant des morceaux de rap.

Les auditions à l'aveugle se sont poursuivies samedi soir sur TF1. Jennifer, Mika, Soprano et Julien Clerc ont continué de recruter de nouveaux talents pour former leurs équipes de la saison 8 de The Voice. Entre À l'ammoniaque de PNL, Dommage de BigFlo&Oli ou encore Gangsta's Paradise de Coolio, le rap était au rendez-vous.

Du PNL interprété par Ilycia, 20 ans. Après une invitation à se déshabiller lancée par Maxime, qui a intégré l'équipe de Soprano, la jeune Ilycia, 20 ans, a surpris en reprenant le titre À l'ammoniaque de PNL. Son allure classique ne laissait pas soupçonner un tel répertoire. Soprano s'est retourné le premier, suivi par les trois autres coaches à la dernière seconde. Le Talent a intégré l'équipe de Jennifer.

Deux nouveaux talents urbains pour Mika. Albi, 18 ans, a quant à lui choisi de chanter Dommage du duo BigFlo&Oli. Les quatre coaches se sont tous retournés et le public a salué la prestation par une standing-ovation. Finalement le jeune lyonnais a décidé de rejoindre l'équipe de Mika.

Hi Levelz a lui aussi remporté l'adhésion de tous les coaches avec Can't Hold us de Macklemore et Ryan Lewis. Sa prestation a tellement emballé les jurés que Mika a buzzé avec son pied. Une audace qui a sans doute payé puisque l'artiste a rejoint son équipe.

Un tube des années 1990 pour séduire Soprano. À 22 ans, Pearl a choisi de revisiter Gangsta's Paradise de Coolio. Après un début tout en douceur, la partie plus urbaine de la chanson a poussé Soprano à se retourner. Mais Jennifer n'a pas tardé non plus à montrer son intérêt. Mais la jeune femme a choisi le rappeur comme coach.