TF1 en tête des audiences TV du jeudi 3 octobre avec la série "Pour Sarah", suivie par "Meurtre en Cornouailles" sur France 3

  • A
  • A
Partagez sur :
TF1 est de nouveau en tête des audiences TV de ce jeudi avec la série "Pour Sarah", alors que France 2 ne parvient toujours pas à se hisser sur le podium avec les Championnats du monde d'athlétisme.

TF1 se retrouve une nouvelle fois à la tête des audiences télé de jeudi 3 octobre. La Une diffusait la série française "Pour Sarah", avec le jeune acteur Clément Rémiens révélé par la série "Demain nous appartient". La chaîne a réunit plus de 4 millions de téléspectateurs (19.4% de la part de marché). 

France 3 se hisse en seconde position également avec une série française, "Meurtre en Cornouailles". Cette rediffusion a rassemblé plus de 2.5 millions de personnes (12.2% de part de marché). M6 se classe troisième avec du cinéma puisqu'elle diffusait "Lion". Plus de 2.3 millions de cinéphiles étaient devant leur écran jeudi soir pour regarder cette fiction portée par Dev Patel et Nicole Kidman (12% de part de marché).  

L'athlétisme toujours pas sur le podium des audiences TV

Toujours pas de podium pour France 2 qui diffusait une nouvelle fois les Championnats du monde d'athlétisme (10% de part de marché). Les amateurs d'athlétisme étaient à peine plus de 1.6 millions devant leur télé pour suivre cette nouvelle journée marquée par l'abandon de Kevin Mayer, champion du monde en titre du décathlon. 

Enfin, nous retrouvons France 5 en cinquième position avec le documentaire "Île de Pâques, l'heure des vérités" qui a regroupé 1.1 millions de téléspectateurs (5.4% de part de marché).