TF1 en tête des audiences TV avec "Good Doctor", suivie par "Alex Hugo" sur France 2

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
TF1 à nouveau en tête des audiences TV avec la série "Good Doctor", suivie de près par France 2 et sa série française "Alex Hugo". 

Hier soir, la chaîne TF1 était à nouveau en tête des audiences TV. 4,34 millions de téléspectateurs ont suivi la suite de la saison 2 de la série américaine "Good Doctor" avec Freddie Highmore (vu dans "Bates Motel"), soit 20.8% du public. La série progresse avec 170 000 spectateurs de plus que la semaine dernière.   

France 2 se place sur la deuxième marche du podium avec des rediffusions de sa série française "Alex Hugo", portée par Samuel Le Bihan. Le premier des trois épisodes diffusés a rassemblé 3.20 millions de fidèles, soit 14.7% du public. Elle a ainsi réuni 240 000 personnes de plus que la semaine dernière. 

Les Mondiaux d'athlétisme à la traîne, M6 troisième 

M6 est troisième avec le quatrième épisode de la saison 8 de son concours culinaire "Le meilleur pâtissier", animé par Julia Vignali et produit par BBC Worldwide France et Kitchen Factory. 2,54 millions de téléspectateurs s'en sont délectés, soit 13.9% du public. Un score un peu moins bon que pour l'épisode de la semaine dernière qui avait réuni 2,31 millions de personnes. 

Avec sa nouvelle soirée dédiée aux Championnats du monde d'athlétisme de Doha, et commentés par Alexandre Pasteur, Alexandre Boyon et Stéphane Diagana, France 3 a attiré 2,24 millions de Français, soit 10.2% du public. 

Arte a, quant à elle, réuni 1,16 millions de cinéphiles autour de "Comme un avion", un film de Bruno Podalydès avec Sandrine Kiberlain. Soit 5,3% du public.