Des équipes par région dans la prochaine saison de Koh-Lanta

, modifié à
  • A
  • A
Les candidats de l'édition 2021 de Koh-Lanta seront répartis en quatre équipes (photo d'archives). 0:50
Les candidats de l'édition 2021 de Koh-Lanta seront répartis en quatre équipes (photo d'archives). © Capture TF1
Partagez sur :
Pour la prochaine saison de Koh-Lanta, la production de l'émission d'aventure diffusée sur TF1 a décidé que les candidats seraient répartis en quatre équipes : Nord, Sud, Grand Ouest et Grand Est. Une sorte de remake d"Intervilles", avec sans doute quelques accents de régionalisme. 

Trois semaines après la fin de l'édition 2020 de Koh-Lanta et la victoire de Naoil, quelques détails de la saison prochaine ont déjà été dévoilés. Comme les amateurs de ce jeu d’aventure le savent, une des clés de l’émission repose sur la composition des équipes... 

Quatre équipes pour la première fois de l'histoire de l'émission

Et selon Télé Loisirs, lors de la prochaine saison de Koh-Lanta, la production a décidé d'offrir une sorte de remake d’Intervilles, l'émission culte de France 2, c'est à dire une opposition entre des équipes composées de candidats venant de la même région. Ils seront répartis en quatre équipes : Nord, Sud, Grand Ouest et Grand Est. Pour la première fois de l’histoire de l'émission, quatre équipes vont donc s’affronter, avec sans doute quelques accents de régionalisme.

Ce n'est pas la première fois que le mode de composition des équipes est modifié par la production. En 2017, elle avait par exemple décidé d'organiser un "choc des générations", avec une équipe de "jeunes" et une équipe d'anciens. 

Europe 1
Par Cyril Lacarrière