"On n'a pas perdu nos griffes !" : "La France a un incroyable talent" de retour sur M6

  • Copié
Louise Bernard avec Alexis Patri
M6 lance ce mercredi soir la 16e saison de son émission "La France a un incroyable talent". Ce sera la deuxième saison présentée par Karine Le Marchand, et sa première en présence d'un public. Le jury est à nouveau composé, pour la quatrième année consécutive, d'Eric Antoine, Sugar Sammy, Marianne James, et Hélène Ségara.

Un grand retour avec présence du public. Après une 15e saison forcée de s'adapter à l'épidémie, l'émission de M6 La France a un incroyable talent revient mercredi soir à l'antenne, avec du public, et avec Karine Le Marchand, arrivée à la présentation l'année dernière. Côté jury, les téléspectateurs retrouveront le magicien Eric Antoine, l'humoriste Sugar Sammy, et les chanteuses Marianne James et Hélène Ségara. Les quatre artistes commencent à bien se connaître, puisque c'est la quatrième année qu'ils sont ensemble.

Une ancienne finaliste de La nouvelle star de retour face à Marianne James

"Cette année, je retrouve cette fusion, cette union sacrée que nous avons dans le jury", se réjouit Marianne James. "Mais on se retrouve sans perdre nos crocs et nos griffes ! On est parfois sincèrement pas d'accord." "Nos quatre analyses sont parfois tellement différentes que cela fait un vrai panel pour le public. Ils peuvent tous se retrouver dans nos quatre avis", abonde Hélène Ségara.

Hélène Ségara et Marianne James vont juger, avec leurs deux acolytes, des numéros aux disciplines très variées : une démonstration incroyable de Taekwondo, un danseur aveugle, et une ancienne finaliste de La nouvelle star de retour face à Marianne James. La France a un incroyable talent conserve son lot de numéros décalés avec des gens "un peu perchés", pour reprendre une expression de Karine Le Marchand.