Les audiences TV du vendredi 9 août : TF1 leader avec le film "Si j'étais un homme"

  • A
  • A
© Wild Bunch Distribution
Partagez sur :
La première chaîne a rassemblé près de 2,9 millions de téléspectateurs avec le long-métrage de la réalisatrice Audrey Dana.

Été oblige, les téléspectateurs ne sont pas nombreux devant leur écran. Ce qui n'a pas empêché TF1 de frôler les trois millions de personnes devant leur chaîne, avec le film Si j'étais un homme d'Audrey Dana. 2,9 millions de curieux étaient devant la première chaîne jusqu'à 23 heures.

France 3 deuxième, M6 sur le podium

À la seconde place, on retrouve France 3 avec la série française Agathe Koltès. 2,08 millions étaient au rendez-vous pour suivre les deux épisodes sur la chaîne du groupe France Télévisions. M6 et Pékin Express se hissent sur le podium, avec 2,01 millions de fidèles devant la sixième chaîne. C'est la douzième saison pour ce programme historique de M6.

Au pied du podium, on retrouve France 2 avec Secrets d'histoire. Un épisode inédit qui a rassemblé 1,6 million de téléspectateurs. À noter que France 5 atteint tout juste le million avec Des trains pas comme les autres, un documentaire qui a pris la route de l'Albanie pour l'occasion.