Les audiences TV du vendredi 4 janvier : "Big Bounce" leader sur TF1 devant "Chérif" sur France 2, Arte au-dessus du million

Photo d'illustration. "Big Bounce" permet à TF1 d'être sur la première marche du podium des audiences de ce vendredi.
Photo d'illustration. "Big Bounce" permet à TF1 d'être sur la première marche du podium des audiences de ce vendredi. © Capture TF1
  • Copié
"Big Bounce, la course de trampoline" a été suivi par 4,07 millions de personnes sur TF1, soit 20,3% de PDA

La course de trampoline a propulsé TF1 sur la première marche du podium. Le lancement de Big Bounce a réuni 4,07 millions de téléspectateurs devant la première chaîne d'Europe, soit 20,3% de PDA. 

M6 troisième. France 2 a eu moins de succès avec un autre lancement : celui de la sixième saison de Chérif. 3,85 millions de personnes ont suivi la série, soit 17,6% de l'audience. Le lancement fait moins bien que celui de la saison précédente qui avait fédéré 4,6 millions de fans, pour 19,2% de PDA, le 5 janvier 2018. M6 retrouve son habituelle troisième place avec son non moins habituel NCIS. Les enquêtes de Mark Hamon et son équipe ont été suivies par 2,67 millions de fidèles, soit 12,1% de part de marché. 

Arte au-dessus du million. Au pied du podium, on retrouve France 3 qui proposait le documentaire Les années Bouvard : le rire et l'impertinence. Le programme a intéressé 1,69 million de personnes, soit 7,8% du public. Du côté des autres chaînes, c'est Arte qui tire son épingle du jeu avec une belle performance en diffusant A deux c'est plus facile. Le téléfilm a été regardé par 1,08 million de personnes, soit 4,8% de l'audience.