Les audiences TV du samedi 2 mars : "The Voice" largement leader sur TF1 devant France 3 et "Cassandre", C8 domine la TNT avec du théâtre

  • A
  • A
© Capture TF1
Partagez sur :
"The Voice" a attiré 5,05 millions de personnes sur TF1, soit 26% du public. 

Et de quatre. Encore une fois, The Voice est leader de la soirée sur TF1. Ces nouvelles auditions à l'aveugle, marquées par une candidate transformiste, des saltos et un "dab" de Julien Clerc, ont attiré 5,05 millions de téléspectateurs, soit 26% de PDA. Contrairement à la semaine passée, le programme passe au-dessus de la barre des cinq millions de fans. 

France 2 troisième. La légère remontée des audiences de The Voice n'expliquent cependant pas le gouffre qui sépare TF1 de son dauphin France 3. Avec des rediffusions de Cassandre la chaîne du service public n'a attiré que 3,03 millions de fidèles et 14,4% du public. Un score décevant au regard des 3,96 millions de personnes devant France 3 la semaine dernière. De son côté, France 2 avait placé sa soirée sous le signe des félins avec un documentaire du même nom. 2,64 millions de curieux ont apprécié la grâce et la souplesse de ces animaux, soit 12,6% de l'audience. 

C8 leader. Au pied du podium, on retrouve M6 avec NCIS : Los Angeles. Après avoir été leader du vendredi, M6 retombe à la quatrième place en ayant attiré 1,82 million de fans, soit 8,6% du public. Dans la catégorie "petites chaînes", c'est C8 qui monte sur la plus haute marche avec la pièce de théâtre Ramsès 2, soit 3,9% de PDA.