Les audiences TV du lundi 22 juillet : "Camping Paradis" leader en baisse sur TF1 devant "Le monde Dory" sur M6

  • A
  • A
© Capture TF1
Partagez sur :
"Camping Paradis" a réuni 3,2 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 18,7% du public. 

TF1 commence bien la semaine. La plus grande chaîne d'Europe s'est imposée en tête des audiences avec Camping Paradis. Quelque 3,2 millions de téléspectateurs ont suivi la série française, soit 18,7% de PDA. Un score en baisse, puisque la semaine dernière le programme pouvait compter sur 200.000 téléspectateurs de plus.

France 3 au pied du podium

M6 est le dauphin de la soirée avec Le monde de Dory. La suite du Monde de Nemo a attiré 2,6 millions de fans, soit 14,9% de l'audience. Quant à France 2, la chaîne du service public monte sur la dernière marche du podium grâce à Lucky Man. Le programme anglo-saxon a été regardé par 2,4 millions de personnes, soit 13,7% du public. France 3 est au pied du podium avec un classique parmi les classiques du western de Sergio Leone : Et pour quelques dollars de plus n'a pourtant été le choix que de 2 millions de Français, soit 12,2% de l'audience.

Du côté des "petites chaînes", c'est TMC qui s'impose avec Guardian. Le film de supers-héros russe a été vu par 731.000 curieux, soit 4,1% du public.