Les audiences TV du lundi 14 octobre : M6 écrase la concurrence grâce aux Bleus

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Le match France-Turquie a réuni 7,4 millions de téléspectateurs sur la sixième chaine. Seule TF1 résiste grâce au téléfilm Coup de foudre en Andalousie et ses 4 millions de fidèles. Le reste du peloton est beaucoup plus loin.

Le football continue n’en finit pas de faire recette à la télé. Lundi soir, M6, qui proposait la retransmission de France-Turquie (1-1) a ainsi largement terminé en têt des audiences de la soirée, avec 7,4 millions de supporters des Bleus devant leur poste, soit 31,4% du public. Derrière, TF1 fait mieux que résister grâce à son téléfilm français Coup de foudre en Andalousie, qui a dépassé la barre des quatre millions de fidèles pour 17% de PDA.

C8 au-dessus du million

Forcément, les autres chaines n’ont plus que les miettes. France 2 dépasse ainsi péniblement le 1,5 million de personnes devant la mini-série britannique The Victim (6,8%) du public. C’est tout de même mieux que France 3 au pied du podium avec Faut pas rêver, consacré à la Provence, qui n’émarge qu’à 1,33 million de téléspectateurs (6%)

Du côté de la TNT, c’est C8 qui tire son épingle du jeu, en dépassant le million grâce à Rambo 3. Le long métrage porté par Sylvester Stallone a réuni 1,1 million de personnes, soit 5,2% du public.

Europe 1
Par Europe1.fr