Les audiences TV du 3 novembre : "Les crimes silencieux" sur France 3 plus fort que "Danse avec les stars" sur TF1

  • Copié
"Les crimes silencieux" a réuni 4,15 millions de téléspectateurs sur France 3, soit 19,9% du public. 

Une rediffusion a battu le prime de TF1. Samedi soir, France 3 s'est hissée sur la plus haute marche du podium des audiences avec une rediffusion des Crimes silencieux. La fiction française, emmenée notamment par Richard Berry, a été suivie par 4,15 millions de téléspectateurs, soit 19,9% de PDA. La première diffusion du programme, le 23 septembre 2017, avait fédéré 4,2 millions de personnes, pour 20,7% de l'audience. 

France 2 troisième. TF1 butte donc et se retrouve à la seconde place du classement avec Danse avec les stars. Ce nouveau prime, qui a vu l'élimination de Jeanfi Janssens, a intéressé 3,86 millions d'apprentis danseurs, soit 19,1% du public. Un score similaire à celui de la semaine précédente, mais insuffisant pour s'imposer dans cette case. De son côté, France 2 proposait une soirée spéciale consacrée, une fois de plus, à un chanteur. Après Francis Cabrelet Jean Ferrat, la chaîne du service public misait sur Patrick Bruel avec Un soir en direct avec Patrick Bruel. Le programme a été suivi par 2,4 millions de téléspectateurs, soit 13,2% de PDA. 

Doublé pour France 5. De son côté, M6 proposait la suite de la série américaine SEAL Team. La fiction emmenée par David Boreanaz - Buffy contre les vampires, Angel - a été suivie par 1,4 million de fans, soit 7% de PDA. La semaine dernière, le programme avait intéressé 1,84 million de curieux. Du côté des autres chaînes, c'est France 5 qui domine avec Echappées belles. L'escapade de Sophie Jovillard en Norvège a intéressé 1,07 million curieux, soit 5,1% du public. C'est donc un doublé ce week-end pour France 5 qui avait déjà trusté le haut du classement de vendredi soir avec La maison France 5