Les audiences TV du 2 novembre : "The Voice Kids" sur TF1 leader devant "Nicolas le Floch" sur France 2

  • A
  • A
Partagez sur :
"The Voice Kids" a réuni 4,62 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 23,7% de l'audience.

La popularité de The Voice Kids se confirme. Depuis désormais un mois, le programme s'impose chaque vendredi soir sur le sommet du Mont Audiences. Pour cette fournée, le télé-crochet a réuni 4,62 millions de téléspectateurs, soit 23,7% du public. TF1 peut également se targuer de voir son bébé de fin de semaine progresser de 300.000 téléspectateurs depuis le lancement de la cinquième saison, dont environ 150.000 en une semaine

M6 troisième. Face à ce qui semble devenir un rouleau compresseur, France 2 a courbé l'échine avec Nicolas le Floch. Mais la série a tout de même attiré 2,7 millions de personnes, soit 12,3% de PDA. Un score en berne, puisque la fiction diffusée la semaine dernière, On l'appelait Ruby, avait été regardée par 3,22 millions de Français. De son côté, M6 proposait comme à son habitude Bull. La série a intéressé 2,59 millions de fans, soit 11,8% de PDA. Un bon score puisque vendredi dernier, le programme avait fédéré 2,4 millions de personnes et 10,9% de l'audience. Une petite percée qui s'explique sans doute par la diffusion du "final" de la seconde saison du show porté par Michael Weatherly. 

France 5 leader de la TNT. Au pied du podium, on retrouve France 3 qui avait une fois de plus parié sur la chanson pour faire vibrer le cœur du public. Après Francis Cabrel et Jean Ferrat, la chaîne du service public comptait surement surfer sur son bon score de la semaine dernière en rendant un hommage aux grandes voix de la chanson française avec 300 chœurs, les stars chantent leurs idoles. Pari raté : le divertissement a réuni 1,8 million de nostalgiques de Johnny Hallyday, Charles Aznavour, France Gall et autre Edith Piaf, bien loin des 3,22 millions de personnes qui avaient suivi le documentaire consacré à Jean Ferrat

Dans la bataille des "petites chaînes", c'est France 5 qui s'impose avec La maison France 5 qui a rassemblé 752.000 téléspectateurs, soit 3,5% de PDA. Quant au leader de vendredi dernier, W9, la chaîne se retrouve sur la seconde marche du podium avec Enquête d'action et ses 597.000 téléspectateurs, soit quasiment 100.000 de moins que pour la dernière diffusion du magazine.