Les audiences télé du dimanche 16 juin : TF1 leader avec "Alibi.com"

Alibi.com a attiré 6,12 millions de téléspectateurs soit 28,9 % du public dimanche soir sur TF1.
Alibi.com a attiré 6,12 millions de téléspectateurs soit 28,9 % du public dimanche soir sur TF1. © Paul Tomazini - Fechner Films
  • Copié
TF1 s'est hissée dimanche en tête des audiences grâce à la comédie de Philippe Lacheau, "Alibi.com".

Belle performance dimanche soir pour TF1. La première chaîne a écrasé la concurrence grâce à une comédie écrite par Philippe Lacheau sortie en 2017. Alibi.com a attiré 6,12 millions de téléspectateurs soit 28,9 % du public.

France 3 deuxième du podium

France 3 se hisse à la deuxième place avec des rediffusions d'une série britannique. 2,36 millions de personnes, soit 11 % du public, ont suivi Les enquêtes de Morse. C'est mieux que M6. Le dernier numéro de son magazine Capital consacré aux business des mariages, des naissances et des anniversaires a attiré 2,1 millions de téléspectateurs soit 10,3 % du public.

Arte se démarque

France 2 n'est pas si loin. Avec la rediffusion de la comédie De l'autre côté du lit, la chaîne a séduit 1,9 million de personnes, soit 9 % du public. Ailleurs, Arte se démarque avec Nevada Smith. Ce western américain a attiré 1,53 millions de téléspectateurs. Sur France 5, le troisième numéro de la collection documentaire C'était écrit, consacré à l'équipe de France de football, a été suivi par 628.000 personnes.