Les audiences du mercredi 16 janvier : "On va s'aimer" sur France 2 s'impose de justesse face à "New York unité spéciale" sur TF1

, modifié à
  • A
  • A
2,73 millions de personnes ont suivi mercredi les deux épisodes inédits de cette série sur le quotidien d'avocates spécialisées en droit de la famille.
2,73 millions de personnes ont suivi mercredi les deux épisodes inédits de cette série sur le quotidien d'avocates spécialisées en droit de la famille. © France Télévisions
Partagez sur :
Le final de la série "On va s'aimer un peu, beaucoup..." a permis à France 2 de prendre la tête des audiences mercredi soir, devant TF1.

Cela s'est joué à peu de choses. Mercredi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences grâce au final de sa série française On va s'aimer un peu, beaucoup…. 2,73 millions de personnes, soit 12,5 % du public, ont suivi les deux épisodes inédits de cette série sur le quotidien d'avocates spécialisées en droit de la famille. C'est toutefois 147.000 personnes de moins que la semaine précédente.

TF1 deuxième mais en baisse. New York Unité Spéciale est au coude à coude. La suite de la saison 20 inédite de cette série policière américaine a attiré 2,71 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 12,4 % de l'audience. Le score est néanmoins moins bon que mercredi dernier où 250.000 personnes de plus avaient assisté aux enquêtes de la police de New York.

M6 sur la troisième marche du podium. M6 récupère la troisième marche du podium avec l'édition "Chefs & célébrités" de son concours culinaire Le Meilleur Pâtissier. 1,91 million de personnes (9,9 % du public) ont salivé devant les préparations des chefs pâtissiers. C'est moins que lors de la précédente édition avec des célébrités, diffusée en février 2018. 2,38 millions de personnes avaient alors assisté au lancement de l'émission.

Bon score pour France 3. France 3 et son magazine Pièces à conviction réalise un score très honorable. 1,72 million de téléspectateurs ont suivi ce numéro consacré à l'aide sociale à l'enfance, soit 8,6 % du public. Arte a également convaincu 1,45 millions de téléspectateurs (6,4 % du public) en diffusant Irréprochable, un thriller avec Marina Foïs.