Les audiences du mardi 4 décembre : "Rendez-vous en terre inconnue" fait de France 2 un large gagnant

, modifié à
  • A
  • A
rendez-vous en terre inconnue
Avec un nouveau numéro de "Rendez-vous en terre inconnue", France 2 a été choisie par 5,7 millions de curieux mardi soir. © Capture d'écran France 2 Replay
Partagez sur :

Mardi soir, France 2 a raflé 26,2% de l'audience grâce à la dernière de Frédric Lopez à la tête de l'émission de découvertes, devant M6 (14,1%) et TF1 (11,3%). 

Mardi soir, France 2 s'est baladée dans le match des audiences en raflant, à elle toute seule, un peu plus du quart de l'audience. Avec un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue, où Thomas Pesquet rendait visite aux Kogis en Colombie, la chaîne de France Télévisions a été choisie par 5,7 millions de curieux, soit 26,2% du public.

M6, qui diffusait la suite de la saison 13 de La France a un incroyable talent, suit en deuxième position avec 3 millions de téléspectateurs (14,1% de l'audience). C'est cependant un coup de moins bien pour la chaîne qui perd, par rapport à la diffusion de la semaine dernière, 300.000 personnes.

Les Chamois ne réussissent pas à TF1. TF1, de son côté, s'est encore raté avec la suite de la saison 1 des Chamois. Cette série n'a attiré que 2,5 millions de spectateurs, soit 11,3% de l'audience. C'est 400.000 personnes en moins par rapport à la précédente diffusion. Enfin, France 3 a raté sa soirée en proposant un programme consacré aux "gilets jaunes". L'émission La France fracturée, présentée par Carole Gaessler, a été suivie par 1,2 million de téléspectateurs, soit seulement 5,1% du public.