Les audiences du mardi 25 juin : "Tandem" cartonne sur France 3, la Coupe du monde féminine dans le top 5

  • A
  • A
Le feuilleton policier Tandem, porté par Astrid Veillon et Stéphane Blancafort, a réuni 3,58 millions de téléspectateurs, soit 17,3% du public.
Le feuilleton policier Tandem, porté par Astrid Veillon et Stéphane Blancafort, a réuni 3,58 millions de téléspectateurs, soit 17,3% du public. © Capture d'écran France 3
Partagez sur :
France 3 s'est offert mardi soir la tête des audiences avec la série "Tandem", devançant "Tout le monde joue au docteur" sur France 2, et reléguant TF1 à la troisième place. 

France 3 s'est exceptionnellement hissée à la tête des audiences mardi soir, grâce à des épisodes inédits de sa série Tandem. Le feuilleton policier, porté par Astrid Veillon et Stéphane Blancafort, a réuni 3,58 millions de téléspectateurs, soit 17,3% du public. France 2 arrive en seconde position avec son jeu Tout le monde joue au docteur, regardé par 2,46 millions de personnes. L'émission animée par Nagui et Michel Cymes a raflé 13,7% des audiences. 

TMC dépasse le million avec Pays-Bas-Japon

TF1 n'atteint que la troisième place, le film Hollywoo ayant attiré 2,05 millions de cinéphiles. La comédie de Frédéric Berthe et Pascal Serieis avec Florence Foresti et Jamel Debbouze a ainsi séduit 10,8% du public. Sur M6, la série Le Grand Bazar, en quatrième position, a réuni 1,81 million de téléspectateurs. La comédie familiale a emporté 8,7% des audiences. TMC s'est également fait une place dans le top 5, avec le match de la Coupe du monde féminine de football Pays-Bas-Japon, regardé par 1,67 millions d'amateurs. La victoire des néerlandaises a été suivie par 8,5% du public.