Les audiences du mardi 14 mai : le lancement de "Manifest" en tête sur TF1

  • A
  • A
Portée par Melissa Roxburgh, "Manifest" a démarré en fanfare mardi soir sur TF1, réunissant 5,78 millions de téléspectateurs.
Portée par Melissa Roxburgh, "Manifest" a démarré en fanfare mardi soir sur TF1, réunissant 5,78 millions de téléspectateurs. © Capture d'écran Youtube // TF1
Partagez sur :
Le lancement de "Manifest" a réuni près de 5,8 millions de téléspectateurs mardi soir sur TF1, offrant à la première chaîne la tête des audiences, avec une belle avance sur France 3, arrivée en deuxième position avec "Crimes Parfaits". 

Portée par Melissa Roxburgh, la série américaineManifest a démarré en fanfare mardi soir sur TF1, réunissant 5,78 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 25,5% du public, et offrant à la première chaîne la tête des audiences. France 3 est arrivée en seconde position avec Crimes Parfaits, dont les deux épisodes ont mobilisé 3,43 millions de personnes, soit près de 300.000 de plus que lors de la diffusion des derniers inédits du programme, en octobre dernier. La chaîne publique a ainsi raflé 15,1% de part d'audience.

M6 et France 2 au coude à coude

 

En troisième et quatrième place, M6 et France 2 se sont retrouvées au coude à coude, avec respectivement Recherche appartement ou maison et A table ! Mangez sain, dépensez moins. L'émission de Stéphane Plaza, programmée à la dernière minute après l'annulation de Together, tous avec moi, a séduit 1,85 millions de personnes. De son côté, le magazine animé par Faustine Bollaert a rassemblé 1,75 million de curieux. Le premier épisode du programme, diffusé en juillet 2018, avait alors atteint les 2 millions de téléspectateurs.

Parmi les autres chaînes, seule C8 s'est approchée du million, avec le documentaire inédit La télé des Bodin's, suivi par 969.000 personnes, soit 4,6% du public.