Les audiences du lundi 4 février : "Sam" (TF1) et "L'amour est dans le pré" (M6) attirent moins

Sam
Lundi soir, la série "Sam" sur TF1 est arrivée en tête des audiences avec 3,89 millions de fidèles et 18,2% du public. © Capture d'écran Youtube/ TF1
  • Copié
, modifié à
Lundi soir, "Sam" sur TF1 a atteint la tête des audiences, tout en perdant des téléspectateurs par rapport à la semaine passée.

Lundi soir, la série Sam sur TF1 est arrivée en tête des audiences avec 3,89 millions de fidèles et 18,2% du public. Mais cette suite de la saison 3 perd des spectateurs car la semaine passée, ils étaient 4,03 millions à suivre ce programme humoristique.

L'amour est dans le pré aussi a perdu du public. M6 aussi a perdu du public. Sa téléréalité L'amour est dans le pré a été choisie par 3,07 millions de téléspectateurs, soit l'équivalent de 14,5% du public. Ils étaient 3,22 millions lors de la précédente diffusion. France 2 pour sa part a attiré 2,75 millions de personnes (11,9%) avec un épisode des Petits meurtres d'Agatha Christie.

France 3 et C8 se défendent bien aussi. France 3 n'est pas montée sur le podium mais peut quand même s'enorgueillir d'avoir attiré 1,46 million de personnes avec le film American Gangster (7,2%). C8 aussi peut se féliciter d'avoir dépassé la barre symbolique du million : 1,2 million de spectateurs ont choisi le film d'action John Wick pour passer leur soirée (5,7%).